FR

OM : Morgan Sanson vendu moins cher que prévu ?

par

Jacques-Henri Eyraud ne devrait pas être satisfait du transfert de Morgan Sanson.OM : Morgan Sanson vendu moins cher que prévu ?

Annoncé du côté de l’Angleterre depuis plusieurs mois désormais, Morgan Sanson devrait une nouvelle fois être lié à des clubs de Premier League.

Toutefois, Jacques Henri Eyraud ne devrait une nouvelle fois pas récupérer l’argent espéré sur ce dossier.

En effet, si l’été dernier un montant de 45 millions d’euros était évoqué, le président JHE a récemment estimé son joueur à 30 millions d’euros, mais là encore ce serait trop.

Le média Le Phocéen affirme que le Brexit devrait contrecarrer les plans de la direction phocéenne.

« Le Brexit ne changera rien pour les joueurs confirmés, ce qui est le cas pour la plupart des joueurs de l’OM concernés par un éventuel départ comme Sanson, Caleta-Car, Thauvin, Strootman et plusieurs autres. Forts de droits TV colossaux, les Anglais restent certes les plus riches, mais ils n’achèteront plus de joueurs « intermédiaires » à coups de dizaine de millions d’euros. Ce qui veut dire, en gros, que l’OM ne peut plus espérer vendre un Sanson pour 30 ME, mais ça, on le savait déjà. »

L’OM attend en tout cas les premières offres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.