US

OM : Morgan Sanson, départ immédiat ?

par

Le départ de Morgan Sanson cet hiver semble inévitable.OM : Morgan Sanson, départ immédiat ?

Déjà évoqué l’été dernier, Morgan Sanson serait bel et bien sur le départ et ce dernier pourrait intervenir durant la fenêtre des transferts hivernale.

En effet, si cet été, le milieu de terrain ne souhaitait pas partir n’importe où afin de disputer la Ligue des Champions, l’élimination de l’OM pourrait rendre sa transaction plus facile.

Selon les dernières informations de L’Equipe, la direction phocéenne tenterait une nouvelle fois de le placer en Premier League et espère en récupérer au moins 20 millions d’euros.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Sanson ne devrait de plus pas être remplacé au vue des solutions qu’a AVB à son poste (Rongier, Strootman, Gueye, Rongier et Cuisance).

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.