FR

OM : Morgan Sanson a 4 touches en Angleterre !

par

Morgan Sanson est de plus en plus convoité durant ce mercato.

Annoncé il y a peu du côté d’Arsenal, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Morgan Sanson, pourrait bel et bien rejoindre l’Angleterre.

En effet, le média Daily Star explique ces dernières heures que l’ancien joueur de Montpellier intéresserait précisément 4 écuries, mais pas les Gunners.

Les clubs cités seraient West Ham, Wolverhampton, Fulham, ainsi que Burnley et l’un d’entre eux seraient sur le point de faire une offre.

Si l’OM pourrait bien se voir proposer les 30 millions d’euros espérés, rien ne dit que l’intéressé soit emballé par ces noms là.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.