US

OM : Monaco n’a pas bougé pour Kamara, Newcastle et l’Inter à l’affut

par

Boubacar Kamara pourrait rejoindre à l’Inter Milan et Newcastle.OM : Monaco n’a pas bougé pour Kamara, Newcastle et l’Inter à l’affut

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Boubacar Kamara est toujours un joueur de l’Olympique de Marseille, mais cela ne devrait plus durer.

En effet, à un mois de la fermeture du mercato d’été, le milieu de terrain du club phocéen serait dans le viseur de plusieurs clubs et Pablo Longoria devrait bientôt avoir des offres.

Newcastle devrait être la première écurie à dégainer avec un chèque de 14 millions d’euros, mais l’Inter Milan pourrait répliquer avec une proposition d’échange.

Selon les informations d’Homme du match, pour faire baisser l’addition, les Nerazzurri seraient prêts à inclure le jeune milieu de terrain franco-camerounais, Lucien Agoumé (19 ans), dans la transaction.

Prêté à Spezia la saison passée, l’ancien joueur de Sochaux était déjà annoncé dans le viseur de Marseille il y a quelques semaines.

A noter que Foot Mercato a démenti toute offre de l’AS Monaco pour l’international tricolore de 21 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.