« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : Mitroglou et Gustavo toujours convoités

par :

 

Les dossiers Mitroglou et Luiz Gustavo sont loin d’être réglés à l’OM.

OM : Mitroglou et Gustavo toujours convoités

Annoncé depuis plusieurs jours du côté de Leganes, Alaves et Nantes, Kostas Mitroglou, l’attaquant de l’OM, actuellement prêté à Galatasaray, est de plus en plus suivi en Italie.

En effet, après Lecce, l’international grec de 31 ans, notamment passé par Fulham et Benfica, serait désormais suivi par l’Udinese et Spal, si l’on en croit le Corriere dello Sport.

Ce dossier est loin d’être réglé donc, tout comme celui de Luiz Gustavo ! A en croire L’Equipe, les Turcs de Fenerbahçe n’auraient effectivement pas abandonné ce dossier et auraient prévu de faire une nouvelle proposition.

Seul problème, le salaire du Marseillais resterait un frein pour le Fener.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.