US

OM : Milik répond aux rumeurs

par

Les rumeurs de transfert ne perturberaient pas Arkadiusz Milik.OM : Milik répond aux rumeurs

Arrivé du côté de l‘Olympique de Marseille lors du dernier mercato hivernal, Arkadiusz Milik est de plus en plus annoncé vers la sortie ces dernières heures et notamment pour la Juventus Turin.

Interrogé à ce sujet par le journal L’Equipe, l’international polonais a préféré laisser les rumeurs aux journalistes. A l’heure actuelle, seul l’OM compte pour lui.

 » Je suis à l’OM aujourd’hui et je ne pense qu’à l’OM. Bien sûr, j’ai des rêves, et je veux jouer dans les meilleurs clubs du monde. C’est mon objectif. Donc, je me dis : demain, après-demain, que dois-je faire pour être dans ces clubs-là dans deux ans ? Peut-être dans deux mois ? Le chemin, c’est de donner 100 % chaque jour, être prêt à chaque match, et progresser. Dans le foot, deux mois, c’est beaucoup, et deux ans, c’est énorme. Il y a dix ans, je commençais, j’avais 17 ans, aujourd’hui, j’en ai déjà 27, je suis un autre joueur, une autre personne, mais je veux encore grandir, grandir, grandir. »

Depuis son arrivée, il a inscrit 4 buts en 7 rencontres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.