US

OM : Milik pourrait poser un ultimatum à Longoria

par

Arkadiusz Milik pourrait demander son départ cet été.Transferts départ Marseille

Actuellement sous contrat avec l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik n’est pas encore certain de poursuivre son aventure dans la cité phocéenne.

S’il a pourtant récemment affirmé qu’il aimerait disputer la Ligue des Champions au Stade Vélodrome, il semble que sa relation avec Jorge Sampaoli pourrait faire capoter ce plan.

En effet, la radio RMC pense savoir que l’international polonais envisagerait clairement de demander son départ au président Pablo Longoria si le technicien Argentin était maintenu à son poste.

A noter que d’autres joueurs de l’équipe ne serait pas satisfait des choix du coach, comme Steve Mandanda, Amine Harit, Alvaro Gonzalez, mais aussi Pape Gueye et Leonardo Balerdi !

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.