FR

OM : Milik pourrait bien rejoindre ce grand club d’Italie

par

Arkadiusz Milik pourrait ne faire que passer à Marseille.OM : Milik pourrait bien rejoindre ce grand club d’Italie

Arrivé l’hiver dernier sous la forme d’un prêt de 18 mois en provenance de Naples, l’attaquant Arkadiusz Milik pourrait ne pas faire long feu à Marseille.

En effet, l’avant-centre international polonais, auteur de 4 buts depuis son arrivée en 7 rencontres, serait toujours dans le viseur de ce grand club italien.

Il s’agirait de la Juventus Turin qui aurait fait du joueur de 27 ans l’une de ses priorités pour cet été, peu importe l’avenir de Cristiano Ronaldo (36 ans), selon, Tuttosport et la Gazzetta dello Sport.

Pour le premier média, Milik sera recruter pour le remplacer, alors que le second évoque un futur duo. Les noms de Mauro Icardi (28 ans) et Sergio Agüero (32 ans) sont également cités pour être associés au Portugais.

Son transfert semble bel et bien en bonne voie puisque Pablo Longoria serait de plus prêt à ouvrir la porte à son ancien club si la Vieille Dame débourse le montant de 12 millions d’euros.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.