US

OM : Milik fixe une condition pour son avenir

par

Arkadiusz Milik serait prêt à continuer à Marseille.Transfert Officiel Olympique Marseille

Actuellement lié à l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik n’est pas encore certain de poursuivre son aventure au sein du club phocéen à l’issue de la saison.

Néanmoins, l’international polonais ne fait pas d’un départ une priorité puisqu’il serait prêt à rester chez l’actuel deuxième de Ligue 1 à une condition.

En effet, en cas de qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, l’ancien joueur de Naples pourrait discuter d’un nouveau contrat avec ses dirigeants, comme l’indique le journal L’Equipe.

Âgé de 29 ans, le compatriote de Robert Lewandowski a inscrit 20 buts en 31 apparitions cette saison toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.