FR

OM : Milik devrait jouer avec Gerson cette saison !

par

Arkadiusz Milik espère être rejoint par des bons joueurs.OM : Milik devrait jouer avec Gerson cette saison !

Il est l’une des attractions du mercato depuis la fin des championnats : Arkadiusz Milik va-t-il rester à l’Olympique de Marseille ?

Si de nombreux clubs comme Tottenham ou encore la Juventus Turin envisageraient de le récupérer, l’intéressé a pourtant confirmé qu’il serait Olympien lors du prochain exercice, mais attend du renfort.

« J’espère que les joueurs qui vont nous rejoindre auront toutes les qualités pour permettre à notre équipe d’être encore meilleure. (…) Si tu joues à Marseille, tu dois être concentré, focus et te donner à 100%, que ce soit pour le club, les gens, tes coéquipiers ou le coach, bref tout le monde. Si quelqu’un ne pense pas comme ça, c’est mieux qu’il n’y aille pas. »

D’ailleurs, Pablo Longoria aurait semble-t-il bouclé un premier dossier : celui du milieu de terrain Gerson.

Attendu depuis plusieurs jours désormais, le média Globo assure que la réunion d’hiver aurait porté ses fruits.

L’OM devrait débourser 25 millions d’euros + 5 millions de bonus et Flamengo conserverait un pourcentage à la revente compris entre 20 et 25% pour l’écurie auriverde.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.