US

OM : Milik confirme pour son avenir

par

Arkadiusz Milik souhaite disputer la Ligue des Champions avec Marseille.Transfert Officiel Olympique Marseille

Il y a quelques jours, des rumeurs affirmaient qu’Arkadiusz Milik était prêt à rester à l’Olympique de Marseille en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Interrogé par le journal Onze Mondial, l’international polonais a confirmé qu’il aimerait disputer cette compétition avec la formation phocéenne.

« La Ligue des champions, c’est notre objectif cette saison, je ne peux pas dire qu’on est proche d’y arriver parce que le classement est très serré. Mais c’est ce qu’on veut, c’est la meilleure compétition du monde et pour y participer, tu dois le mériter sur le terrain. J’ai envie de jouer la Ligue des champions avec l’OM. »

L’Olympique de Marseille est actuellement deuxième de Ligue 1 avec 3 points d’avance sur le Stade Rennais, son poursuivant.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.