FR

OM : Maksimovic et Kamara pourraient se croiser !

par

Boubacar Kamara pourrait tout de même s’envoler pour Milan.OM : Maksimovic et Kamara pourraient se croiser !

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines désormais, le défenseur/milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara, n’est pas encore parti.

En effet, peu de club sont passés à l’action sur ce dossier, limitant les chances de ventes donc, mais deux clubs se seraient quand même activés.

Selon les informations du journal L’Equipe, Newcastle aurait fait une offre estimée à 14 millions d’euros, mais Longoria en attendrait au moins 20.

Cette somme viendra peut-être du Milan AC qui a déjà trouvé un accord avec l’international espoir, comme l’a indiqué le journaliste italien Alessandro Jacobone.

Ce départ pourrait permettre au président marseillais d’avancer, voire même boucler plusieurs dossiers comme Lirola, Wass, Pavon, Simeone, mais aussi Nikola Maksimovic !

Actuellement libre de tout contrat, l’ancien joueur du Napoli, âgé de 29 ans, aurait même un accord avec l’OM, comme l’a indiqué Gianluca Di Marzio.

A noter que l’international serbe est aussi suivi par le FC Séville.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.