FR

OM : Michael Cuisance va finalement remplacer Morgan Sanson

par

Le prochain départ à l’Olympique de Marseille pourrait être Morgan Sanson.

Si on évoquait le probable départ de Maxime Lopez de Marseille dans les prochaines semaines, c’est finalement Morgan Sanson qui devrait plier bagage en premier.

En effet, pour le consultant du Phocéen Jacques Bayles, le transfert de l’ancien joueur du MHSC vers l’Angleterre serait imminent.

« On n’est pas loin de l’Angleterre, il y a des touches sérieuses, son profil correspond à pas mal de besoins dans les clubs anglais. Il y a des clubs intéressés. C’est en très bonne voie.»

« Des contacts entre l’OM et le Bayern »

Sanson ou Lopez, quoi qu’il arrive, les Marseillais devraient valider l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain et plus précisément Michael Cuisance, le joueur du Bayern Munich.

D’ailleurs, sur les antennes de La Chaîne L’Equipe, l’entourage de l’international U20 français a confirmé qu’ « il y a des contacts entre l’OM et le Bayern ».

Pour rappel, l’ancien joueur de Moenchengladbach pourrait débarquer sous la forme d’un prêt sans option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.