FR

OM : Michael Cuisance en dit plus sur son avenir

par

Michael Cuisance aimerait bien poursuivre sa carrière à l’Olympique de Marseille.OM : Michael Cuisance en dit plus sur son avenir

Après Pol Lirola et Arkadiusz Milik, un troisième joueur prêté à l’Olympique de Marseille a fait un point sur son avenir.

Il s’agit du milieu de terrain offensif, Mlichael Cuisance, qui est cédé jusqu’en juin avec option d’achat par le Bayern Munich.

Ce dernier a comme ses deux coéquipiers confié qu’il aimerait continuer à jouer au stade Orange Vélodrome.

« Un deuxième prêt ? Je n’y ai pas pensé. Pour l’instant, on n’a pas eu de discussions. Je suis concentré sur l’OM, j’essaye de faire le maximum et de retrouver mon niveau. Parce que si on s’en tient à ce que j’ai fait avant, je ne mérite pas (de rester). Il reste dix matches. A moi de faire ce que je sais faire et prouver que je peux rester ici (…) Je suis avec un coach qui me plaît, qui aime attaquer, qui me plaît beaucoup. Mon souhait, c’est de rester à l’OM ».

Le joueur de 21 ans vient d’inscrire 2 buts en 2 matchs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.