US

OM : Michael Cuisance confirme !

par

Michael Cuisance ne jouera plus pour l’Olympique de Marseille.OM : Michael Cuisance confirme !

Prêté en début de saison à l’Olympique de Marseille par le Bayern Munich, Michael Cuisance quitte bien la formation phocéenne.

En effet, le milieu de terrain qui a inscrit deux buts cette saison a confirmé sur les réseaux sociaux son départ.

« Merci à mes coéquipiers, dirigeants et aux supporters pour cette saison l’Olympique de Marseille . Fier d’avoir porté ce maillot et participé à cette qualification à l’Europe. Je souhaite à tous ceux qui supportent l’OM, le meilleur pour la saison à venir. »

Un départ qui n’est pas une surprise puisque le joueur n’entrait pas dans les plans de Jorge Sampaoli. Il n’avait d’ailleurs pas été convoqué par l’Argentin face au FC Metz lors du dernier match.

Son contrat en Bavière expire en juin 2024

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.