US

OM : McCourt veut des départs, plusieurs joueurs concernés !

par

Pablo Longoria pourrait se séparer de plusieurs joueurs cet hiver.OM : McCourt veut des départs, plusieurs joueurs concernés !

Après avoir recruté beaucoup de joueurs l’été dernier, Pablo Longoria va devoir dégraisser l’effectif durant ce mercato d’hiver.

En effet, si l’on en croit les informations de RMC Sport, lors de son dernier passage à Marseille, Frank McCourt a exigé des ventes à son président.

Pour certain, il n’y a pas de surprises comme Jordan Amavi qui n’est quasiment pas utilisé ou encore Boubacar Kamara qui ne souhaiterait pas prolonger son contrat.

Pour d’autres, il pourrait s’agir d’une surprise comme Konrad de la Fuente (20 ans) qui a pourtant été recruté en juillet dernier.

Un prêt est notamment évoqué pour lui, à l’instar de Luis Henrique. Deux joueurs à fort potentiel qui ont encore du mal à s’affirmer.

Duje Caleta-Car serait, malgré son retour dans le onze de Jorge Sampaoli, toujours sur le départ, surtout si une bonne offre arrive.

Plusieurs clubs anglais seraient intéressés et pourraient se laisser tenter durant cette période.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.