US

OM : McCourt compte bien vendre

par

L’OM pourrait être vendu dans quelques années.Transfert Officiel Olympique Marseille

Arrivé il y a quelques années désormais à l’Olympique de Marseille (2017), Frank McCourt ne devrait pas rester encore des années au sein du club phocéen.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journaliste L’Equipe, Mathieu Grégoire, sur le compte Instagram de France Football, une vente est bien programmée à moyen terme.

« L’avenir de McCourt, c’est une question à plusieurs centaines de millions d’euros. Il faut absolument que Longoria et les dirigeants de l’OM arrivent à réinstaurer un cercle vertueux car il est fort probable que McCourt commence à se lasser de réinjecter chaque année des dizaines de millions d’euros. Soit il peut se lasser et dire qu’il s’en va, soit l’OM peut retrouver un bon niveau sportif et financier et McCourt est moins dans l’urgence pour trouver un bel acheteur qui achète le club au prix fort. On est plutôt là dedans, on attendrait le bon acheteur à moyen terme.»

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.