US

OM : Maxime Lopez toujours dans le viseur du FC. Séville

par

Selon les rumeurs de transferts, le milieu de terrain marseillais est toujours courtisé par le club andalou.

OM : Maxime Lopez toujours dans le viseur du FC. Séville

En fin de contrat en juin 2021, Maxime Lopez arrive probablement à un tournant de sa jeune carrière. Son entraîneur, André Vilas-Boas a récemment déclaré que les joueurs prochainement en fin de contrat devraient prolonger ou être vendus lors du prochain mercato.

Aujourd’hui le quotidien Estadio Deportivo, révèle à nouveau l’intérêt du FC. Séville pour le joueur de l’OM. Le franco-algérien est toujours courtisé par le président du club andalou Monchi qui voudrait profiter de ses bonnes relations avec Jacques-Henri Eyraud nées du transfert de Lucas Ocampos l’été dernier.

L’Olympique de Marseille se trouve dans l’obligation de vendre plusieurs joueurs pour ne pas être puni par le Fair-Play Financier. La vente de Maxime Lopez pourrait donc être une aubaine pour le club phocéen sans pour autant perdre trop de qualité au sein de l’effectif en vue de la prochaine Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.