OM : Maxime Lopez pourrait être contraint de partir

par :

Le contrat de Maxime Lopez expire en juin 2021.

OM : Maxime Lopez pourrait être contraint de partir

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez n’a plus qu’un an et demi de contrat et aucune discussion n’aurait été entamé pour le prolonger.

En effet, l’intéressé a confirmé qu’il n’était pas en contact avec ses dirigeants sur ce sujet.

« Rien du tout. Absolument rien. Je préfère être honnête, il n’y a pas de discussion pour l’instant (…) Ce n’est pas pour faire le philosophe, mais on ne sait pas. Peut-être que cet été, malheureusement, je partira. Je ne sais pas. Ce serait dommage. »

Pourtant le milieu de terrain de 21 ans n’aurait pas l’intention de s’en aller et aurait encore des projets à réaliser avec le club olympien.

« Je m’y sens très bien. Je suis à la maison. J’ai envie de prolonger pour m’inscrire encore un peu plus dans la durée. Je suis déjà là depuis pas mal de temps, mais j’ai envie de continuer à vivre des émotions encore plus fortes. Peut-être jouer la Ligue des champions à Marseille, je l’espère. Ce sont des choses comme ça qui font que j’ai envie de rester. »

La direction Marseillaise se concentrerait pour le moment sur la signature du premier contrat de Lihadji et la vente de Strootman.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.