FR

OM : Maxime Lopez ne serait pas prêt à rentrer

par

Maxime Lopez se verrait bien continuer sa carrière à Sassuolo.OM : Maxime Lopez ne serait pas prêt à rentrer

Prêté par l’Olympique de Marseille à Sassuolo, le milieu de terrain Maxime Lopez s’épanouit en Italie et ne regrette pas son départ.

En effet, le joueur formé au club phocéen a confirmé lors d’un entretien accordé à Téléfoot La Chaîne qu’il se verrait bien poursuivre sa carrière chez les Neroverde.

« À partir de 20 matchs, Sassuolo a l’opportunité de lever l’option d’achat. Donc je ne sais pas à combien de matchs je suis, je crois 12 ou 13. Et j’aimerais bien rester ».

L’intéressé en est exactement à 13 apparitions toutes compétitions confondues (1 but) et il ne lui reste donc plus que 7 rencontres avant d’être transféré définitivement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.