US

OM : Maxime Lopez attend toujours sa prolongation

par

Lopez est libre en juin 2021.

OM : Maxime Lopez attend toujours sa prolongation

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2021, Maxime Lopez n’a toujours pas reçu de prolongation de contrat, comme l’a indiqué l’intéressé à Maritima.

« Comme je l’ai déjà dit, bien sûr que je me vois porter le maillot de l’OM longtemps. Je suis bien ici. Voilà, je suis à la maison, même les journalistes me charrient, je rigole (rires). Je suis à la maison. Maintenant, je suis en fin de contrat en 2021, aucun mouvement par rapport à ça. Je l’ai déjà dit récemment que j’aimerais prolonger ici. Après, la balle n’est pas dans mon camp, c’est vrai. »
D’autres joueurs de l’OM sont dans le même cas comme Jordan Amavi, Dimitri Payet, Valère Germain ou encore Florian Thauvin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.