FR

OM : mauvaise nouvelle pour Wass et Maksimovic

par

Ça se compliquerait pour Daniel Wass et Nikola Maksimovic.OM : mauvaise nouvelle pour Wass et Maksimovic

Toujours en quête d’un latéral droit, Pablo Longoria pisterait en plus de Pol Lirola, le Danois Daniel Wass.

Sous contrat avec le FC Valence jusqu’en juin 2022, ce dernier est pisté depuis plusieurs semaines par l’OM et une première offre de 2 millions d’euros a déjà été repoussée.

Pour convaincre la formation ibérique de lâcher l’ancien joueur d’Evian, il va toutefois falloir se montrer plus convaincant et notamment avec un chèque de 6 millions, selon le Mundo Deportivo.

A noter que les autres prétendants de Wass qui ne souhaite pas prolonger, ont tous déserté ce dossier au vue de la somme réclamée.

Outre Wass, les Marseillais seraient aussi en difficulté sur le dossier Nikola Maksimovic.

Un accord était pourtant annoncé avec l’ancien joueur de Naples, mais ce dernier serait aussi en discussion avec le FC Séville, selon la Rai Sport.

En Andalousie, il pourrait palier le départ de Jules Koundé et surtout disputer la Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.