US

OM : Mattéo Guendouzi veut rejoindre le club phocéen !

par

Mattéo Guendouzi pourrait être la deuxième recrue de l’OM.OM : Mattéo Guendouzi veut rejoindre le club phocéen !

Si Gerson serait la première recrue de l’Olympique de Marseille, la direction du club phocéen finalise actuellement celle de Thiago Almada.

Néanmoins, la pépite argentine ne devrait pas être la deuxième recrue du club, si l’on en croit le journal L’Equipe.

En effet, Pablo Longoria pourrait, avant le joueur de Velez, officialiser la venue de Matteo Guendouzi, le joueur d’Arsenal prêté au Hertha Berlin cette saison.

Le joueur aurait même rencontré les dirigeants olympiens à la fin du mois de mai et il aurait été séduit par le discours de Jorge Sampaoli.

Le journaliste italien Nicolo Schira évoque un un accord pour un contrat de 4 ans, tandis que l’indemnité de transfert se situerait entre 12 et 15 millions d’après La Provence.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.