Matt O’Riley a exprimé ses profonds regrets et s’est excusé auprès des supporters marseillais après son tir au but raté au Trophée des Champions.
L’OM s’est incliné ce jeudi face au PSG au Trophée des Champions. Une défaite amère pour les hommes de Roberto De Zerbi qui ont mené 2 buts à 1 jusqu’à l’égalisation parisienne à la 95e minute.
Les excuses de Matt O’Riley
Auteur d’une entrée difficile dans la partie, le milieu de terrain danois Matt O’Riley a buté sur Lucas Chevalier pour la première tentative marseillaise lors de la séance des tirs au but. Il a été imité plus tard par Hamed Junior Traoré. Deux échecs qui ont suffi au bonheur des Parisiens, vainqueur de leur premier trophée en 2026.
Au lendemain de la défaite, l’ancien joueur du Celtic a présenté ses excuses aux supporters dans une story sur son compte Instagram. « A toute la famille marseillaise, acceptez mes sincères excuses. Je sais à quel point cela signifiait pour nous tous et combien d’efforts ont été investis par les joueurs, le personnel et les supporters pour atteindre ce point. Tout ce travail et votre croyance auraient dû être récompensés. Tu méritais celle-ci plus que quiconque. Merci d’être derrière nous. Nous reviendrons plus fort pour vous. Allez l’OM », a-t-il écrit.













