Un duo improbable pourrait se constituer dans le football prochainement. Ce duo devrait rassembler Mason Greenwood et Lionel Messi.
21 buts, 5 passes décisives en 34 matchs de Ligue 1. Ce sont les chiffres de Mason Greenwood. L’attaquant arrivé à l’Olympique de Marseille a convaincu tout le monde sur ses qualités. Le joueur est intransférable, c’est du moins ce que l’on a compris des différentes sorties des membres de la direction phocéenne.
Mais si l’OM faisait face à une offre impossible à refuser ? En effet, Al-Ahli voudrait recruter Mason Greenwood. Le club saoudien veut mettre 70 millions d’euros sur la table pour convaincre l’OM. En fait, le plan d’Al-Ahli est d’associer Mason Greenwood et Lionel Messi.
Le club saoudien est déjà sur la piste du champion du monde. Mais est-ce que l’OM voudrait laisser partir Mason Greenwood ? Car, même si le montant de 70 millions semble séduisant, 40 % de cette somme reviendrait à Manchester United. Ce qui réduit considérablement le bénéfice net pour l’OM.













