Régulièrement, il y a forcément quelque chose à écrire sur Mason Greenwood. Cette fois, l’on apprend que l’attaquant a demandé de la discrétion à ses dirigeants sur un sujet.
L’été dernier, Mason Greenwood a posé ses valises à l’Olympique de Marseille. Loin des soubresauts connus à Old Trafford, le numéro 10 a retrouvé ses sensations et s’épanouit pleinement. Logiquement, les top clubs européens tels l’Atlético Madrid et le Paris Saint-Germain font la queue pour le joueur.
Mais avant de faire un choix, Mason Greenwood était confronté à une autre situation. Celle de la sélection pour laquelle il va jouer. Le prodige de 23 ans a décidé de représenter la Jamaïque, le pays de son père.
Sauf que les discussions trainent et la famille ne veut surtout pas en parler. L’entourage de l’ancien de Manchester United a demandé de la discrétion autour du dossier. Mais l’on sait que Greenwood n’a toujours pas eu sa dérogation pour changer de sélection, contrairement à ce qui a été annoncé par la presse anglaise.
« Rien n’a changé. On travaille encore dessus. La famille nous a demandé de ne pas en parler. Mais rien n’a changé », déclarait Roy Simpson, le manager des Reggae Boyz.












