US

OM : Marley Aké et Christopher Rocchia pourraient s’affronter en Ligue 2 !

par

Christopher Rocchia et Marley Aké devraient rejoindre la Ligue 2.OM : Marley Aké et Christopher Rocchia pourraient s’affronter en Ligue 2 !

En difficulté à l’Olympique de Marseille où ils ont du mal à obtenir du temps de jeu, Marley Aké (20 ans) et surtout Christopher Rocchia devraient être prêté durant ce mercato.

En effet, les deux joueurs auraient des touches pour se relancer et notamment en Ligue 2, comme l’indique le quotidien régional La Provence.

Annoncé il y a peu du côté de Nîmes, Aké intéresserait également Sochaux, et surtout Le Havre.

En ce qui concerne Rocchia, il pourrait lui s’envoler pour la Bretagne et plus précisément à l’En Avant Guingamp et remplacer Pedro Rebocho qui serait sur le départ.

Rocchia arrive en fin de contrat à Marseille.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.