FR

OM : Mandanda évoque son avenir !

par

Steve Mandanda a retrouvé cette saison la cage de l’Olympique de Marseille. Alors qu’il voulait tenter l’aventure anglaise, il a réalisé une saison 2016-2017 moyenne du côté de Crystal Palace, provoquant son retour dès la saison suivante dans la cité phocéenne.

De nouveau numéro 1 à l’OM malgré la présence de Yohann Pelé, l’international français se voit bien finir sa carrière au sein du club marseillais, comme il l’a confié dans un long entretien à La Provence :

À 33 ans, si j’ignore combien d’années je vais encore jouer, le gros de ma carrière est derrière moi. Il me reste peu d’années. Sincèrement, je ne me vois pas partir ailleurs qu’à Marseille. Après, tout peut arriver en football. Demain, un autre gardien peut arriver, je peux connaître une autre blessure. Il y a plein d’éléments qu’on ne maîtrise pas et qui peuvent changer une carrière.

Steve Mandanda a disputé 45 rencontres cette saison toutes compétitions confondues avec Marseille, pour 51 buts encaissés. Il est arrivé au sein de l’OM en 2007 en provenance de son club formateur, Le Havre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.