US

OM : Luiz Gustavo évoque son avenir

par

 

Le Brésilien devrait rester.

OM : Luiz Gustavo évoque son avenir

Courtisé par des clubs chinois et du Moyen-Orient, le milieu de terrain Luiz Gustavo a été interrogé hier sur son avenir à l’issue de la rencontre face à Reims.

Ce dernier a confié qu’il se sentait bien à l’OM mais que dans le foot, il pouvait se passer beaucoup de choses.

« Je suis tranquille, c’est toujours comme ça (les rumeurs, ndlr) et pour moi, le plus important c’est que je suis ici, je suis à Marseille. J’essaye de travailler pour Marseille, de tout faire pour ce club. Et pour le reste, ce n’est pas juste à moi de décider. Beaucoup de choses peuvent se passer mais comme je l’ai déjà beaucoup dit, je suis très content ici. Je suis toujours prêt pour aider, continuer cette histoire (avec l’OM) mais on sait aussi que dans le foot, il peut se passer beaucoup de choses. Pour le moment, j’ai juste la conscience d’aider le club, de faire de bonnes choses avec et d’être content. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.