FR

OM : Luiz Gustavo de retour, Longoria pense aussi à Nsakala

par

Luiz Gustavo pourrait faire son retour à l’Olympique de Marseille !OM : Luiz Gustavo de retour, Longoria pense aussi à Nsakala

Il y a quelques jours, André Ayew était annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, mais c’est finalement un autre ancien joueur qui pourrait revenir à l’OM.

Si l’on en croit la presse turque notamment, Pablo Longoria envisagerait sérieusement de faire revenir Luiz Gustavo, qui avait quitté Marseille à l’été 2019 pour Fenerbahçe.

Convaincre le Brésilien ne devrait pas être compliqué puisqu’il souhaite s’en aller, son salaire pourrait poser problème.

D’ailleurs, la direction du club stambouliote ne le retiens pas pour cette raison, malgré qu’il soit sous contrat pour encore deux saisons.

Également dans le viseur des Tigres de Monterrey, il pourrait être recruté contre 5 millions d’euros.

Outre Gustavo, le président espagnol aurait coché le nom d’un autre joueur de Super Lig et plus précisément le latéral gauche Fabrice N’Sakala.

Une première offre aurait même déjà été transmise à Besiktas, selon le média Fanatik, pour l’ancien joueur de Troyes, ainsi qu’Anderlecht et elle pourrait être acceptée !

Celle-ci serait estimée à 2,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.