FR

OM : Luis Henrique plus cher que prévu, Marcos Paulo moins cher ?

par

L’Olympique de Marseille devrait bien recruter un duo de Brésilien.

Attendu depuis plusieurs jours désormais, André Villas-Boas va enfin pouvoir compter sur un nouvel atout offensif.

En effet, le journaliste Olivier Tallaron a expliqué que Luis Henrique va bel et bien s’engager avec l’OM dans les prochaines heures pour cinq saisons.

Toutefois, Botafogo aurait négocié une rallonge avec les Phocéens puisqu’il juge le potentiel de leur joueur à 12 millions d’euros.

Les Phocéens sont d’accord pour débourser ce montant, mais attendent avec impatience la visite médicale du joueur avant de faire une offre écrite, puisqu’il aurait une gêne au pubis.

Une information confirmée par le journaliste de UOL Esporte, Caio Blois.

« Le fait est que Wolfsbourg n’a pas fait d’offre à cause de ça. C’est pour ça que l’OM a demandé à réaliser la visite médicale avant de faire son offre.»

En attendant, la confirmation ou non de cette offre, le deuxième de Ligue 1 en 2019/2020 avance sur un autre dossier et notamment Marcos Paulo.

Si cette rumeur avait pourtant été démentie, UOL Esporte affirme qu’un accord salarial aurait bel et bien été trouvé entre Marcos Paulo et l’OM.

Aucune offre n’a là aussi était faite par les Olympiens, mais Fluminense a besoin de liquidités et serait prêt à céder son joueur pour moins de 15 millions d’euros.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.