FR

OM : Luis Henrique est arrivé !

par

Le transfert de Luis Henrique n’est plus qu’une question d’heures.

Sauf soucis à la visite médicale, Luis Henrique (18 ans) va bel et bien endosser le maillot de l’Olympique de Marseille cette saison.

En effet, Botafogo a confirmé la transaction au journal L’Equipe par la voix de Carlos Montenegro, dirigeant historique de la formation brésilienne

« Oui, nous sommes contents. C’est ce qu’il vaut. J’espère qu’il sera la pépite attendue. Je serai son premier supporter. »

L’Olympique de Marseille convaincu les deux clubs propriétaires de l’attaquant, à savoir Botafogo (40% des parts) et Três Passos (60%) de le céder contre un chèque de 12 millions d’euros.

Un contrat de 5 ans serait même déjà prêt pour la pépite brésilienne qui devrait débarquer dans la cité phocéenne ce jeudi, avant de passer sa visite médicale demain vendredi. Ainsi, Luis Henrique deviendrait la 4e recrue estivale de l’ OM, après le milieu défensif Pape Gueye, le défenseur central Leonardo Balerdi et le le latéral gauche Yuto Nagatomo.

Le joueur qui va lui signer pour 5 ans est en tout cas arrivé à Marignane ce matin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.