US

OM : Luis Campos serait à Marseille !

par

Luis Campos pourrait rebondir du côté de l’Olympique de Marseille.OM : Luis Campos serait à Marseille !

Libre depuis son départ du LOSC, l’ancien dirigeant nordiste Luis Campos pourrait rapidement rebondir en France.

En effet, si l’on en croit certaines sources et notamment le journaliste d’Eurosport, Manu Lonjon, croit savoir que le Portugais était aujourd’hui à l’aéroport de Marignane, puis dans la ville de Marseille.

Une piste difficile à croire tout de même puisque Pablo Longoria semble occuper le poste que Campos convoiterait et le travail de l’Espagnol à Marseille est intéressant.

D’ailleurs, Téléfoot annonçait il y a peu que Longoria préfèrerait travailler avec son responsable de scouting, David Friio, plutôt qu’avec la cellule de recrutement du club qui pourrait être démantelée.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.