US

OM : Lucien Favre plutôt que Jorge Sampaoli et un coach italien ?

par

Lucien Favre pourrait finalement être nommé entraineur de l’OM.OM : Lucien Favre plutôt que Jorge Sampaoli et un coach italien ?

En quête d’un nouvel entraineur pour remplacer André Villas-Boas, Pablo Longoria, est toujours actif et selon AS un accord aurait déjà été trouvé avec un entraineur : Jorge Sampaoli.

Toutefois, le journal L’Equipe a tenu à refroidir cette piste en démentant un terrain d’entente, mais surtout en précisant que Sampaoli souhaite terminer sa saison au Brésil où il est toujours en lutte pour le titre avec l’Atlético Mineiro .

Plutôt que d’attendre jusqu’au 26 février prochain donc, le Head of Football de l’OM continue de prospecter en Europe et il s’intéresserait désormais à Walter Mazzarri qui est libre depuis son départ du Torino il y a juste un an, d’après les informations de Sport Mediaset.

A noter qu’il n’existerait pas de contact entre Longoria et Mazzari et il ne pourrait jamais y en avoir puisque si l’on en croit l’ANSA, Lucien Favre serait actuellement en pole et devrait donner sa réponse dans les prochains jours.

En attendant, c’est Nasser Larguet qui sera sur le banc du club avec Anziani pour défier le PSG dimanche.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.