FR

OM : Lucas Perrin aussi prêté ?

par

André Villas-Boas ne retient pas non plus Lucas Perrin.OM : Lucas Perrin aussi prêté ?

Si il y a quelques jours, Marley Aké était annoncé sur le départ de l’Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt, un autre jeune de l’effectif ne sera pas retenu.

En effet, André Villas-Boas, l’entraineur portugais de l’équipe, a confirmé que Lucas Perrin (22 ans) pourrait aussi être cédé temporairement.

« C’était justement le plan : si on arrivait à janvier avec un temps de jeu faible on pensait à un prêt. On y pense. On va voir ce qu’on peut faire parce qu’on croit que ce sont deux bons joueurs et qu’ils ont un futur à l’OM. Maintenant, oui, c’est vrai, j’ai parlé avec les deux. Si on ne trouve pas avec eux ce sera différent parce qu’on veut aussi que ce soit intéressant pour eux. On ne veut pas de prêt pour être mis de côté. On veut que ce soit intéressant pour eux. »

Espérons que l’OM trouve donc deux bons projets pour ces deux joueurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.