US

OM : Lopez vers l’Espagne ?

par

Son nom fait beaucoup parler de l’autre côté des Pyrénées. Alors que l’Olympique de Marseille se déplace ce jeudi soir à Bilbao pour valider sa qualification en quarts d’Europa League après sa victoire à l’aller (3-1), Maxime Lopez attise les convoitises en Espagne.

Son style de jeu serait en effet très apprécié chez les Ibères. Selon RMC, de nombreux superviseurs espagnols seront logiquement présents à San Mames pour observer le jeune milieu de terrain, ainsi que d’autres marseillais.

En début de saison, le FC Barcelone avait longtemps fait part de son intérêt pour le joueur de 20 ans, auteur d’un but et 5 passes décisives en 32 rencontres avec l’OM. Le Real Madrid était même venu concurrencer le club catalan sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.