US

OM : Longoria va boucler les cas Kolasinac et Benedetto

par

Pablo Longoria pourrait rapidement bouclé deux dossiers.OM : Longoria va boucler les cas Kolasinac et Benedetto

Depuis quelques jours, à Marseille, le nom de Sead Kolasinac circule avec insistance et à en croire certaines sources, le défenseur d’Arsenal va bien débarquer.

En effet, Connor Humm, journaliste spécialiste d’Arsenal, a confirmé l’information sur son compte Twitter.

« Sead Kolašinac est proche de conclure son transfert à Marseille. Leurs sanctions en matière de transfert ne seront pas affectées par cette fenêtre de janvier. L’option d’achat de Mattéo Guendouzi en été ne sera pas non plus affectée puisque l’accord a déjà été conclu entre les deux clubs. »

Le défenseur Bosnien, âgé de 28 ans, pourrait même être libéré par Arsenal et serait prêt à diviser son salaire par deux !

Dans l’autre sens, le président espagnol Pablo Longoria serait proche de boucler un autre dossier et notamment celui de Dario Benedetto.

Actuellement prêté à Elche, l’Argentin devrait bien retrouver Boca Juniors, son ancien club, avant la fin du mercato.

Francisco Rodriguez, l’entraineur de l’actuel 15e de Liga, a avoué qu’! « Il pourrait partir bientôt.»

Jorge Bermudez, dirigeant du club argentin a lui aussi confirmé à Radio Colonia, un accord avec l’OM.

« Les négociations pour Dario Benedetto sont très avancées. (…) Après le OK de Marseille, la dernière étape est Elche. J’espère qu’il pourra nous rejoindre bientôt ».

Il pourrait rapporter près de 4 millions d’euros à l’OM.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.