FR

OM : Longoria tient le bon bout pour Balerdi et relance Lirola

par

Leonardo Balerdi et Pol Lirola pourraient bien rester !OM : Longoria tient le bon bout pour Balerdi et relance Lirola

Pablo Longoria est décidément partout sur le marché des transferts et il semblerait que les dossiers Leonardo Balerdi et Pol Lirola ne soient pas refermés.

En effet, en ce qui concerne le premier, le journal Kicker affirme que le président espagnol de l’OM aurait bouclé le transfert définitif de l’Argentin, âgé de 22 ans.

Ce dernier aurait même eu le droit à une ristourne du BVB puisque le club ne déboursera « que » 11 millions d’euros au lieu de 14.

Ce dossier réglé, Longoria aurait décidé de relancer la piste menant à Pol Lirola qui était également prêté avec option d’achat cette saison.

D’après La Gazzetta dello Sport, il serait finalement prêt à payer les 12 millions d’euros réclamé par la Viola afin de s’attacher ses services.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.