US

OM : Longoria rêve d’un international tricolore !

par

Pablo Longoria envisage de recruter Antoine Griezmann !OM : Longoria rêve d’un international tricolore !

Actuellement prêté par le FC Barcelone à l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann est dans une situation un peu floue.

En effet, entre les Blaugranas qui ne souhaitent pas le retrouver et les Colchoneros qui préfèreraient, selon certaines rumeurs, récupérer Alvaro Morata, son avenir semble donc incertain.

Un transfert n’est donc pas à écarter et Pablo Longoria, le président de l’Olympique de Marseille, envisage d’en profiter, comme l’indique ESPN.

Néanmoins, l’Espagnol sait très bien qu’il a de faibles chances de recruter l’international tricolore, surtout si le club ne se qualifie pas directement pour la Ligue des Champions.

Le salaire du natif de Macon va aussi poser problème (18 millions par an) et sauf gros effort des Catalans ainsi que du joueur, on imagine mal ce transfert se réaliser.

Les supporters marseillais réclameraient d’ailleurs sur les réseaux l’arrivée du joueur de 31 ans, qui n’a jamais caché son amour pour l’OM.

Une information à prendre avec des pincettes tout de même.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.