US

OM : Longoria prépare une surprise à Sampaoli

par

Jorge Sampaoli pourrait prolonger son contrat avec l’Olympique de Marseille.Transfert Officiel Olympique Marseille

Actuellement en poste à l’Olympique de Marseille, l’Argentin Jorge Sampaoli réalise une bonne saison avec une deuxième place et une demi final d’Europa League Conférence;

Néanmoins, certaines rumeurs assurent que Pablo Longoria songerait à se séparer de l’ancien sélectionneur de l’Albiceleste pour mettre à sa place l’Espagnol Marcelino.

Toutefois, le journal L’Equipe a décidé d’aller contre ces informations et évoquent de son côté une prolongation de contrat plutôt.

Le président marseillais serait satisfait de la saison de son équipe et envisage sérieusement de prolonger son bail qui expire en 2023, peu importe la fin de saison.

Longoria « ne souhaite pas une prochaine saison polluée par d’interminables spéculations sur la fin de contrat du coach ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.