FR

OM : Longoria pourrait boucler deux dossiers et accélère pour le gardien

par

Pablo Longoria a décidé d’accélérer le mercato olympien.OM : Longoria pourrait boucler deux dossiers et accélère pour le gardien

Après Gerson et en attendant Konrad de la Fuente, Pablo Longoria serait sur le point d’offrir deux nouvelles recrues à Jorge Sampaoli.

En effet, si l’on en croit le journaliste d’Once Vatan Gazete, Ekrem Konur, le président espagnol de l’OM pourrait rapidement boucler les dossiers Valentin Rosier et David Luiz.

Le défenseur Brésilien est libre depuis la fin de son contrat à Arsenal et serait prêt à rejoindre Sampaoli dans le sud de la France.

En ce qui concerne, le Français, prêté par le Sporting Lisbonne à Besiktas cette saison, son prix à baisser. Il pourrait désormais être recruté pour 7 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.