FR

OM : Longoria pense à Pulgar et à prolonger Nagatomo !

par

Pablo Longoria est vraiment sur tous les fronts pour cet été.OM : Longoria pense à Pulgar et à prolonger Nagatomo !

Si Jordan Amavi a prolongé son contrat, Pablo Longoria réfléchirait toujours à lui recruter une doublure, d’autant plus que Christopher Rocchia ne sera pas conservé.

Plusieurs joueurs espagnols ont déjà été liés au club phocéen, mais Longoria pourrait surprendre tout le monde en prolongeant Yuto Nagatomo !

En effet, si l’on en croit les dernières informations de La Provence, le président marseillais hésiterait à proposer une année supplémentaire à son japonais qui a tout de même participé à 29 matchs, cette saison.

Cette prolongation permettrait à l’OM d’utiliser son argent pour renforcer d’autres postes, comme celui de milieu de terrain.

Le consultant RMC, Jonathan McHardy croit même savoir que Jorge Sampaoli pourrait retrouver un de ses anciens joueurs du Chili et il ne s’agit pas d’Arturo Vidal.

C’est le joueur de la Fiorentina, Erick Pulgar (27 ans, 31 matchs de Serie A pour 1 but et 3 passes décisives) qui est étonné.

« Apparemment, il y a des rumeurs sur des contacts entre Pulgar et l’OM. Aucune info, mais juste mon avis sur le joueur, qui serait LA recrue. Ça me semble être trop beau pour être vrai. Mais si c est le cas, c’est la fête. Ça doit être LA priorité de l’OM avec la vente de Kamara. Tout pour devenir l’idole du Vel. La petite pointe de méchanceté et de technique qui manque au milieu de l’OM.»

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.