US

OM : Longoria ne lâcherait pas ce dossier

par

Pablo Longoria espère toujours une prolongation de Boubacar Kamara.Transferts départ Marseille

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’à la fin de la saison, le milieu de terrain Boubacar Kamara, défenseur central de formation, n’a toujours pas prolongé et ne semble pas être sur le point de le faire.

Néanmoins, celui qui continue d’attirer l’oeil de nombreuses écuries européennes reste un dossier prioritaire  pour le président Pablo Longoria.

Ce dernier l’a confirmé sur les ondes de RMC Sport.

« Ce dossier, c’est ma responsabilité. Je suis au club depuis août 2020, j’assume mes responsabilités, spécialement avec la situation de Kamara. Jusqu’au bout, la dernière parole n’est pas dite. On continue d’avoir des conversations, on a proposé différentes possibilités. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.