US

OM : Longoria ne lâcherait pas ce Danois !

par

Pablo Longoria songerait toujours à signer Daniel Wass.OM : Longoria ne lâcherait pas ce Danois !

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato d’été avec insistance, Daniel Wass est finalement resté du côté de Valence.

Néanmoins, l’international Danois qui arrive en fin de contrat n’aurait toujours pas l’intention de prolonger et un départ est de nouveau d’actualité.

Une bonne nouvelle pour le président du club phocéen, Pablo Longoria, qui serait toujours sur ses traces, si l’on en croit le média Todofichajes.

Une nouvelle offre devrait être transmise en janvier prochain pour le joueur de 32 ans qui ne serait pas insensible à cet intérêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.