FR

OM : Longoria fait une offre pour Lirola et s’attaque à Chukuweze

par

Pablo Longoria a fait une offre pour Pol Lirola !OM : Longoria fait une offre pour Lirola et s’attaque à Chukuweze

Prêté en janvier dernier par la Fiorentina avec une option d’achat estimée à 12 millions d’euros, Pol Lirola a convaincu la direction de l’Olympique de Marseille de le conserver, mais Pablo Longoria espérait faire baisser son prix.

Néanmoins, un mois après l’expiration de cette option, la Viola n’a pas bouger d’un pouce sur ce dossier et Longoria s’est résolu à offrir les 12 millions d’euros réclamés, comme l’a annoncé Tuttomercatoweb.

Seul hic, les Toscans ne seraient pas disposés à accepter cette offre et en souhaiteraient plus pour libérer leur joueur désormais. Une situation délicate pour le président espagnol qui ne semble pas gagner son pari.

En attendant de trouver un accord avec les Italiens, Longoria aurait ciblé un attaquant évoluant en Liga et plus précisément Samuel Chukwueze, le joueur de Villarreal.

Si l’on en croit les dernières informations de Todo Fichajes, Longoria croit que l’attaquant nigérian serait une vraie valeur ajoutée à l’équipe de Jorge Sampaoli.

Reste à savoir si le joueur, auteur de 5 buts et 8 passes décisives en 40 rencontres, est à vendre où s’il faudra débourser sa clause libératoire qui est fixée à 100 millions d’euros

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.