FR

OM : Longoria évoque le dossier Pol Lirola

par

Pablo Longoria espère bien conserver Pol Lirola.OM : Longoria évoque le dossier Pol Lirola

Prêté depuis le mois de janvier dernier, Pol Lirola a convaincu tout son monde du côté de Marseille et un transfert définitif serait d’actualité.

Interrogé à ce sujet au micro de Sky Sports, le président espagnol de l’OM a confirmé qu’il tentait bien de conserver le latéral de la Fiorentina, mais aimerait négocier son prix.

« Il a fait une grande fin de saison. Ce que nous souhaitons, c’est assurer la continuité avec les joueurs. Nous avons une option d’achat et nous devons négocier. Les circonstances à Florence sont également particulières étant donné le changement d’entraîneur, mais nous devons le comprendre. L’option d’achat est valable jusqu’au 31, il reste encore quelques jours pour négocier.»

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.