FR

OM : Longoria confirme pour de la Fuente et prête un jeune milieu

par

Konrad de la Fuente jouera bien pour l’OM cette saison.OM : Longoria confirme pour de la Fuente et prête un jeune milieu

Peu utilisé la saison passée, le jeune David Phliponneau ne portera pas les couleurs de l’Olympique de Marseille cette saison.

En effet, le milieu de terrain défensif a été prêté pour une année au pensionnaire de National 1, le FC Sète 34.

Le joueur de 21 ans monte d’un échelon puisqu’il a principalement évoluer avec la réserve du club en National 2.

Si Pablo Longoria a validé cette opération, il a aussi confirmé ces dernières heures à Liga BBVA MX la venues de Konrad de la Fuente.

 » Nous l’avons suivi toute l’année. Tout a été fait grâce à une bonne relation personnelle, à la coordination avec le FC Barcelone et au pouvoir d’attraction de l’OM. »

Pour rappel, l’Américain va s’engager pour 4 saisons contre une somme de 3,5 millions d’euros, selon RMC et il doit passer sa visite médicale ce vendredi, d’après Sky Sport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.