FR

OM : Longoria aimerait prolonger son entraineur

par

Une prolongation d’André Villas-Boas serait dans les tuyaux.OM : Longoria aimerait prolonger son entraineur

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2021, André Villas-Boas pourrait bien faire partie d’un projet à plus long terme au club.

En effet, le directeur sportif espagnol Pablo Longoria a confirmé qu’il aimerait bien prolonger le technicien portugais.

« La prolongation de Villas-Boas ? J’aimerais qu’André continue avec nous. On va en parler. Mais j’aimerais partager l’avenir de ce club avec André et, dans tous les projets que j’ai dans la tête, il est là. »

Pourtant cela ne l'empêche pas de chercher au cas ou..

Et si l’on en croit certaines sources, la succession du Portugais pourrait être proposée a une des anciennes connaissances de Longoria.

Il s’agirait de l’ancien coach de Séville, Valence et Villarreal, Marcelino, aujourd’hui libre de tout contrat. Toutefois, l’intéressé a démenti à la COPE toute possible arrivée à Marseille dans un futur proche.

« Non, non. Il y a un grand entraîneur André Villas-Boas et il a réalisé une très bonne saison. »

Les projets de Longoria ne sont que dans sa tête pour l’instant et André Villa-Boas arrive en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille et rien ne dit qu’il prolongera l’aventure au stade Orange Vélodrome, lui qui postule à un rôle de président du FC Porto dans les prochaines années.

La succession d’AVB devrait quoi qu’il en soit beaucoup faire parler dans les prochaines semaines.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.