FR

OM : Longoria a une offre pour Radonjic et peut oublier deux joueurs

par

Thiago Almada et Coutinho ne devraient pas rejoindre Marseille.OM : Longoria a une offre pour Radonjic et peut oublier deux joueurs

Après avoir beaucoup recruté, l’Olympique de Marseille aimerait se séparer de quelques joueurs comme Caleta-Car, Kamara, Benedetto, mais aussi Radonjic !

D’ailleurs, l’international serbe qui était prêté à Berlin l’an passé aurait fait l’objet d’une proposition d’une formation allemande, si l’on en croit L’Equipe.

Le quotidien sportif ne dévoile ni l’identité du club, ni le montant de l’offre, mais Longoria pourrait l’accepter si elle atteint les 8 millions d’euros.

Selon Ekrem Konur, c’est bien le club de la capitale allemande qui aurait fait cette offre.

Ce montant permettrait au club phocéen de boucler d’autres dossiers, comme Pol Lirola ou encore Daniel Wass.

En ce qui concerne Thiago Almada et Philippe Coutinho, ils ne devraient finalement pas atterrir dans la cité phocéenne.

Le FC Barcelone considère que l’OM n’a pas les moyens de s’offrir l’international brésilien et tente plutôt de l’envoyer en Angleterre, selon El Mundo Deportivo.

Pour le jeune argentin, le journaliste Rudy Galetti explique que le milieu offensif de 20 ans va rejoindre l’Atlanta United, vainqueur de la MLS en 2018.

Selon lui, Almada est attendu après les JO dans l’état de Géorgie pour y signer son nouveau contrat de quatre années, mais Ekrem Konur, croit savoir qu’Almada ne veut jouer que pour l’OM.

Reste à savoir qui dit vrai.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.