FR

OM : Longoria a deux alternatives à David Luiz

par

Pablo Longoria chercherait toujours un remplaçant à Duje Caleta-Car.OM : Longoria a deux alternatives à David Luiz

Sauf surprise, Duje Caleta-Car va quitter l’Olympique de Marseille et s’envoler pour la Premier League durant ce mercato.

De ce fait, Pablo Longoria lui chercherait un remplaçant et ces dernières heures, c’est David Luiz qui est annoncé au club.

D’ailleurs, si l’on en croit le célèbre journaliste argentin, Martin Liberman, Jorge Sampaoli se trouverait actuellement à Rio de Janeiro et se serait entretenu avec le Brésilien qui est en fin de contrat à Arsenal.

Outre David Luiz, le président ibérique de l’OM aurait coché deux autres noms pour sa défense et plus précisément Loic Badé (21 ans), le joueur du Racing Club de Lens, selon L’Equipe, et celui du Werder Brême, Veljkovic, d’après Bild.

A noter que le Stade Rennais serait aussi positionné sur ces deux dossiers.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.